• Scène de village (2)

     

     

    Quand deux jeunes filles passent, les messieurs qui bavardent sous le platane-mûrier n'en perdent pas une miette !

    Et la dame au petit chien s'éloigne dans l'indifférence générale...

     

    http://i38.servimg.com/u/f38/11/18/21/59/les_vi10.jpg

     

    Encre et aquarelle sur papier aquarelle

    « Un peu trop léchéLa fuite en Egypte »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 20 Septembre 2012 à 20:12
    chbimaging

    Géniale la scène... on s'y croirait... et en plus ton platane.... J'aime !

    Bises de Chris

    2
    Jeudi 20 Septembre 2012 à 20:15
    Yvette

    Superbe cette scène, moi j'aime ces personnages, mais j'admire tes arbres, ils sont magnifiquement réalisés.   Yvette

    3
    Jeudi 20 Septembre 2012 à 20:47
    Amande

    Merci Christiane ! Sympa de passer me voir !

    4
    Jeudi 20 Septembre 2012 à 20:49
    Amande

    C'est gentil, Yvette. Je ne suis pourtant pas très à l'aise quand je sors des personnages...J'ai fait de mon mieux !

    5
    Vendredi 21 Septembre 2012 à 15:55
    Amande

    Eh bien François il y avait longtemps...Vos commentaires judicieux me manquent !

    Je suis d'accord avec Proust, et même moi j'aime regarder les jolies filles dans les rues du village. Comment ne pas prendre plaisir à regarder ce qui est beau ?

    6
    Vendredi 21 Septembre 2012 à 18:21
    lilililas

    Bonsoir Amande,

    Merci de ton passage "chez moi" qui me donne également le plaisir de découvrir ton blog

    J'aime beaucoup ce que tu fais, c'est vivant et beaucoup de couleurs, et tu as déjà compris que pour moi la vie c'est la couleur !

    Bon week-end Amande - Amicalement - Lili

    7
    Vendredi 21 Septembre 2012 à 18:38
    Amande

    Et pour moi aussi ! Ce qui nous fait un point commun supplémentaire, le premier étant de visiter avec bonheur le beau blog de Alice !  

    8
    Vendredi 21 Septembre 2012 à 19:59

    superbe tableau plein d'humour;

    bonne soirée

    9
    Vendredi 21 Septembre 2012 à 20:57
    Amande

    Merci pour ta visite, Yvon !

    10
    Lundi 24 Septembre 2012 à 21:24

    Ah oui, c'est drôle de voir tous ces messieurs "lorgner" la belle jeunesse appétissante passer ...   J'espère que la petite dame au chien va retrouver son jeune amant !

    11
    Mardi 25 Septembre 2012 à 11:51
    Amande

    Elle y court !

    12
    Kri
    Mercredi 26 Septembre 2012 à 22:32

    Une scène de vie bien réaliste

    Bonne soirée

    13
    Jeudi 27 Septembre 2012 à 11:07
    Amande

    Merci pour ta visite, Kri

    14
    françois
    Samedi 14 Décembre 2013 à 16:29
    françois

    "Les jeunes filles sont faites pour être regardées" phrase attribuée, sans preuve, à Proust

    Et vos aquarelles sont faites pour notre plaisir, chère Amande.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :