• Vendredi - Deux poses

     

    Deux poses qui s'opposent...Un modèle inventif !

     

    Vendredi -

     

    Encre de Chine et lavis sur papier aquarelle

    « Jeudi - Un coup d’œil dans le rétro : Nu au drap violetSamedi - Le tableau du samedi : Femme portant chapeau (2) »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 24 Juillet 2020 à 21:18
    erato:

    J'aime beaucoup cette composition.

    Belle soirée Amande

      • Samedi 25 Juillet 2020 à 11:26

        Tu as raison, c'est une composition, car pendant la séance je travaille sur plusieurs feuilles différentes et quand le modèle change de pose, j'essaie de créer une harmonie avec les dessins que j'ai faits précédemment. Mais sur chaque composition c'est le même modèle.

    2
    je passais
    Vendredi 24 Juillet 2020 à 21:47

    joli ! génial !

    michèle

      • Samedi 25 Juillet 2020 à 11:26

        Génial, c'est beaucoup ! he

    3
    Samedi 25 Juillet 2020 à 18:05

    Cette "opposition" qui me fait penser au mot "complémentaire" est très réussie et je pèse mes mots!

    Cendrine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :