• Vendredi - Un petit air malgache ?

    La mise en place du dessin est faite, je commence à poser les lumières sur le visage.

     

    Vendredi - Un petit air malgache ?

     

    Vendredi - Un petit air malgache ?

     

    A suivre...

    « Jeudi - En couleurs ! Deux posesDimanche - Un petit air malgache, suite et fin »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 18 Novembre 2016 à 21:03
    covix

    L'évolution est saisissante, pourtant l'esquisse me plait plus. Elle semble plus souriante.

    Bonne fin de semaine

    Bises

      • Samedi 19 Novembre 2016 à 19:52

        C'est très souvent que tu préfères les débuts. Je le comprends tout à fait. Cela m'arrive souvent aussi avec les œuvres de mes copains d'atelier. Je leur dis parfois : tu devrais arrêter là !

        Mais moi je ne sais pas le faire. il faut que je "termine"...ou que j'achève...sarcastic

    2
    je passais
    Samedi 19 Novembre 2016 à 21:36

    wink2Ah  ben ,ça commence bien, pas inquiète pour la suite ! c'est déjà joli.

    michèle.

     

      • Dimanche 20 Novembre 2016 à 16:05

        Merci pour ta confiance, Michèle ! smile

    3
    Samedi 3 Décembre 2016 à 19:01

    Oui, c'est vrai, l'esquisse est déjà belle ! yes

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :