Bravo pour ton dessin si vite réalisé : en dix minutes tu as super bien représenté ce grand gaillard et transmis - en plus - son air... soucieux ! <br />
Oui pourquoi trop tard ! lolIl fait semblant de penser mais ce n'est pas le penseur de rondin Rodin lolbelle soirée- bises-c'est vite fait bien fait ! bravo-