• Mercredi - L'exposition 2020 (9)

     

     

    Ta ta tammm ! Et voici celle que tout le monde attendait : Amande !!!

    Ceux qui connaissent bien mon blog et le visitent de temps en temps (même sans laisser de commentaires) reconnaîtront ces œuvres qui vous ont été présentées au cours de l'année. L'occasion de faire une petite révision... ou un petit rattrapage !

     

    Faisant suite dans l'expo au travail de Marie-Claire, voici tout d'abord la présentation de mes  scènes d'atelier et dessins.

     

    Dimanche - L'exposition 2020 (9)

     

    D'abord les scènes d'atelier...et toujours les reflets, hélas.

     

    Dimanche - L'exposition 2020 (9)

     

    Dimanche - L'exposition 2020 (9)

     

    Dimanche - L'exposition 2020 (9)

     

    Et maintenant les croquis devant modèle vivant.

     

    Dimanche - L'exposition 2020 (9)

     

    Dimanche - L'exposition 2020 (9)

     

    De l'autre côté du panneau viennent les portraits.

     

    Dimanche - L'exposition 2020 (9)

     

    Dimanche - L'exposition 2020 (9)

    La suite des portraits très bientôt !

    A suivre...

    « Lundi - Scène d'atelier : MyriamJeudi - Un coup d’œil dans le rétro : Nu au drap violet »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Mamazerty
    Mercredi 22 Juillet 2020 à 19:12
    Les scènes d'atelier a vec le petit encadrement rouge ça rend vraiment bien, c'est gai et dynamique.
      • Mercredi 22 Juillet 2020 à 20:07

        Oui, quand les couleurs s'harmonisent yes

    2
    Mercredi 22 Juillet 2020 à 21:44
    erato:

    Une révision qui me plait beaucoup, j'ai tout revu avec plaisir! 

    Belle soirée Amande

      • Jeudi 23 Juillet 2020 à 13:11

        C'est gentil, Erato ! smile

    3
    Jeudi 23 Juillet 2020 à 09:19

    Très belle idée que d'exposer les scènes d'atelier et les beaux nus, j'espère qu'ils ont eu le succès qu'ils méritent. Les deux portraits se répondent bien, mais je préfère tout de même la dame. Un grand bravo.

      • Jeudi 23 Juillet 2020 à 13:13

        Mes scènes d'atelier et mes nus plaisent généralement. Les habitués aiment bien les retrouver chaque année. Renouvelés  bien sûr, je n'expose pas les mêmes chaque année ! happy

    4
    je passais
    Jeudi 23 Juillet 2020 à 22:12

    très belle révision, ravie de les revoir !

    michèle

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :