• Vendredi - Mais qui arrive, là-bas ?

     

    Deux poses de 6 minutes chacune.

    Vendredi -

    Encre sépia aquarellable et aquarelle sur papier aquarelle

    « Jeudi - Un coup d'œil dans le rétro : "L'ivresse de Bacchus"Samedi - Le tableau du samedi : "Des fleurs, des fleurs et encore des fleurs !" (2) »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    henri
    Samedi 14 Janvier 2023 à 09:04

    Très réussi!

    Je cherche les failles,  les défauts de proportions et ne trouve rien..".Je l'aurais, un jour je l'aurais..." comme dans la pub!

    2
    henri
    Samedi 14 Janvier 2023 à 09:07

    "Je l'aurai..."ai-je bien mis du futur? J'ai peur d'avoir laissé échapper un conditionnel. Je déteste les fautes d'orthographe. Si c'est les cas corrigez par pitié.

      • Samedi 14 Janvier 2023 à 13:55

        Je ne peux pas corriger les commentaires. Ce n'est pas grave, je vous pardonne, je sais ce que c'est que l'étourderie, je suis une étourdie depuis ma plus tendre enfance.

        Des défauts et des failles vous avez dû en voir quelquefois. Quand un dessin me plaît, même s'il n'est pas parfait je le publie. Sauf s'il est vraiment trop...sarcastic

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :