• Vendredi - Peinture à l'huile, Trois femmes suite et fin

    En novembre dernier j'avais publié le déroulement du travail alors inachevé sur un tableau présentant trois femmes : VOIR ICI

    J'ai terminé le travail sur ce tableau dont voici l'aboutissement :

     

    Vendredi - Peinture à l'huile, Trois femmes suite et fin

     

    Qu'en pensez-vous ?

    « Jeudi - Un coup d’œil dans le rétro : Nu dans un fauteuil rougeSamedi - Le tableau du samedi : bouquets de fleurs »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 1er Mars 2020 à 21:12

    ... ça étonne presque que la femme en rouge reste habillée ! wink2

    J'aime bien l'ensemble, c'est intrigant et délicieusement féminin... smile

      • Lundi 2 Mars 2020 à 16:54

        J'ai bien aimé associer le nu et l'habillé. Et je dois avouer que cette robe ROUGE n'y est pas pour rien. Tu sais que je travaille devant modèle vivant. Si le modèle est nu, je le peins nu, s'il est habillé, je le peins habillé. j'aime les deux yes

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :