Eklablog Tous les blogs Top blogs Mode, Art & Design Tous les blogs Mode, Art & Design
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Header cover

Fusain, Olga.

 

 

Dix minutes.

  

Fusain

Fusain sur papier kraft environ 48 x 55

 




Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Elle le pourrait !
Répondre
*
Olga a de l'allure, on pourrait la prendre pour une James Bond's girl ! 
Répondre
A
Lilou une des caractéristiques physiques de Olga est d'avoir ces grands sourcils en accent circonflexe, mais ce n'est pas un modèle sévère du tout, elle est rieuse, charmante, fantaisiste, originale, une fille adorable !<br /> Mais là, j'avoue que ton impression peut s'expliquer
Répondre
A
Chbimaging, j'espère que tu vas bientôt nous montrer cet A2. Normal de ne pas avoir le temps de tout couvrir, quand on a peu de temps. Ce n'est pas le but. Le but c'est de présenter un dessin vivant et crédible. C'est déjà difficile.<br /> Sinon, si la base du dessin est bonne, on peut toujours s'amuser à le re-travailler tranquillement chez soi. Je le fais rarement parce que...je n'ai pas le temps !
Répondre
A
Les filles, si vous la trouvez sévère, c'est peut-être que vous avez quelque chose à vous reprocher <br /> Philippe, lui, est blanc comme neige, il la trouve bien !
Répondre
P
non moi je ne trouve pas sévère, je la trouve bien ton Olga c'est du bon travail
Répondre
L
Sais pas, ce sont peut être les sourcils qui me donnent cette impression .  Mais ce n'est pas du tout une critique loin de là. J'aime beaucoup cette posture ! <br /> Bonne nuit à toi 
Répondre
C
Oui, moi aussi je trouve... accentué par la pose... On l'imagine presque les mains sur les hanches... prête à réagir... J'aime bien ce dessin, trait net, et ombre... Aujourd'hui, fais une croix sur ton calendrier, j'ai dessiné en grand ! Enfin, format a2, faut pas rêver non plus... et avec une craie pastel sur papier kraft (lol)... bon mais j'ai pas eu le temps de finir toutes les ombres, ni d"ébaucher un fond... trop grand à couvrir ce format pffff)
Répondre
A
Ah bon, tu trouves ?
Répondre
L
Hou elle a un visage sévère dis donc <br /> Bises et bonne soirée ! 
Répondre