J'aime ces dessins et j'aime ces corps de femmes; ils ont quelque chose d'apaisant, de rassurant; quand le vie devient trop difficile les hommes se raccrochent à ces images qui leur donnent du courage. Sans la femme l'homme serait neurasthénique a dit Mitterrand, un grand connaisseur. Merci une nouvelle fois des efforts que vous faites pour nous remonter le moral.